VTTisteseul du Nord 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mer 22 Sep 2021 - 19:56
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Présentation de Laurent, l'autre...

2 participants

Aller en bas

Présentation de Laurent, l'autre... Empty Présentation de Laurent, l'autre...

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 15:24

Hello every bidibule dingue...

Après avoir fait connaissance avec la bande de joyeux lurons qui traine leur claviers ici, une petite présentation pour ceux qui ont lametablement séché le week-end vtt de la Pentecote s'impose Présentation de Laurent, l'autre... 100661

Ami de longue date de Benoit, de temps en temps je pense à aller salir un peu mon vtt avec ou sans lui...

Au sortir d'une (très) longue trève hivernale, je renoue avec le vélo histoire de voir si je suis encore capable de monter les côtes autrement qu'à pied! Présentation de Laurent, l'autre... Icon_redface

A 37 ans, je suis plutôt du genre rouleur occasionnel, et comme rouler seul n'est pas la panacée, autant essayer de proiter de l'occasion pour se sortir un peu les pédales du placards...

A vous lire...

Laurent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laurent, l'autre... Empty Re: Présentation de Laurent, l'autre...

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 15:34

YO cheers

Binevenue sur le forum Laughing et au plaisir de te revoir sur un bicloune ou devant un verre et des cahouettes Présentation de Laurent, l'autre... 704587

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laurent, l'autre... Empty Re: Présentation de Laurent, l'autre...

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 15:43

Surtout devant la bière ouaip...

La prochaine fois, on pensera à amener des pistaches et à réserver le jaccuzzi. Présentation de Laurent, l'autre... Icon_geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laurent, l'autre... Empty Re: Présentation de Laurent, l'autre...

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 16:47

On peut prendre un verre et des cahouettes sur le VTT aussi ;-þ !
Bienvenidos Laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laurent, l'autre... Empty Re: Présentation de Laurent, l'autre...

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 17:04

Bienvenue z'à toi z'ici Laurent.....

On est sauvé, grâce à toi on risquera d'moins se paumer lors des sorties balisées Présentation de Laurent, l'autre... Icon_razz

Moi j'ai trouvé que tu t'es pas mal demerdé du tout dans le Morvan pour quelqu'un qui n'avait pas roulé depuis un semestre.
Un peu d'entrainement et des sorties reguliéres et j'pense que tu vas nous faire trés mal à l'avenir.

T'as raison fait comme moi, dégueulasse ton spad à souhait car aprés c'est un plaisir de le bichonner Présentation de Laurent, l'autre... Icon_wink

A bientôt

VTTement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laurent, l'autre... Empty Re: Présentation de Laurent, l'autre...

Message  Michel Mer 26 Mai 2010 - 19:16

Welcome Lolo,

bien sur que tu vas les sortir du placards tes pédales auto, faut pas hésiter.
Après on trouvera toujours un coin à caouette avec une fontaine de bière Présentation de Laurent, l'autre... Icon_razz Présentation de Laurent, l'autre... Icon_razz Présentation de Laurent, l'autre... Icon_razz Présentation de Laurent, l'autre... Icon_razz Présentation de Laurent, l'autre... Icon_razz Présentation de Laurent, l'autre... Icon_razz

Viens donc avec nous, on ne se perd presque jamais sur la Dhuis Présentation de Laurent, l'autre... 100661
Et puis un BEAU vélo de plus parmi les forumeurs ça équilibre avec la mauvaise foie de certains
Michel
Michel
VTTisteSeul de la Team
VTTisteSeul de la Team

Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 63
Localisation : CHAMPS sur Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laurent, l'autre... Empty Re: Présentation de Laurent, l'autre...

Message  Benoît Mer 26 Mai 2010 - 21:47

Salux mon LOLO et Bin didonc, quand même te voilou...

Ton LP va reprendre du service alors ?????
Benoît
Benoît
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 56
Localisation : Claye Souilly

http://www.ffmc77.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Laurent, l'autre... Empty Re: Présentation de Laurent, l'autre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum